L'Entreprise et l'Homme – Repenser l'entreprise autour de l'homme

L‘Entreprise et l’Homme : qui nous sommes

EH21

EH21 est une nouvelle initiative constituée avec pour objectif d’élargir la diffusion du magazine  Entreprise et l’Homme  originellement édité par l’ADIC  et le faire évoluer vers une plateforme  interactive ouverte et pluraliste promouvant l’échange d’idées et d’expériences qui contribuent à placer l’homme au centre de l’entreprise, considérée aussi bien sous l’angle de l’organisation que que sous celui de l’acte d’entreprendre.

Repenser l’entreprise autour de l’homme.

Placer l’homme au centre de l’organisation c’est reconnaître sa pleine dignité,  plus qu’une simple ressource humaine. Placer l’homme au centre de l’acte d’entreprendre, c’est veiller à ce que le résultat de ce dernier apporte une contribution positive et durable à l’ensemble de la communauté.

Une équipe de rédaction sur le terrain

Pour ce faire, notre équipe de rédaction ira rencontrer sur le terrain des entreprises, des personnes engagées qui par leurs expériences concrètes peuvent nous inspirer et permettre de progresser dans nos vies professionnelles grâce et en harmonie avec nos valeurs spirituelles.

BDW Brigitte De Wolf Cambier, rédactrice en chef
Anne Mikolajczak
Catherine Aerts
Solange Berger
Marie d’Otreppe
Magali Mouthuy
Jacques Zeegers
Xavier Deleval (Editeur responsable)